Atelier théâtre

La Section THEATRE de l’ASC du CNES offre depuis quelques années à ses membres l’accès à des activités théâtrales à travers trois propositions différentes, qui ont été perturbées par le Covid mais qui reprennent pour la saison 2021-22 :

• Sur le site de l’ASC : deux ateliers hebdomadaires sont proposés entre 12h et 14h.
    • L’un orienté vers l’improvisation (Cotisation en fonction du nombre de participants, 105€ en 2019),
    • L’autre vers le travail sur des saynètes originales (Gratuit), les deux offrant une découverte du théâtre.
  • En dehors du site de l’ASC : un atelier hebdomadaire pratiqué à Cugnaux le mercredi soir (créneau susceptible de changer en sept 2021), dans le cadre de l’association Théâtre de la Voix Lactée (http://theatrevoixlactee.fr/), et orienté vers la réalisation de pièces ou de créations théâtrales, s’étalant souvent sur plusieurs années (Cotisation en 2020: 55€).

Contacts :

• Atelier hebdomadaire d’improvisation (site ASC)  : Bruno Vidal
  • Atelier hebdomadaire Saynètes (site ASC) : Anne-Marie Richou
  • Atelier hebdomadaire TVL (Cugnaux) : Daniel Galarreta

Adhésions : après avoir effectué votre adhésion ASC, allez sur la section théâtre : https://adhesions.asc-cnes.asso.fr/section/38
Pour les anciens adhérents :  pensez bien à vous réinscrire en septembre pour vos activités sur les site ASC car dans le cas contraire, vos cartes d’accès en zone sud seront désactivées.
Pour les nouveaux adhérents : après avoir pris contact avec les responsables des divers ateliers pour choisir ce qui vous correspond le mieux, indiquez clairement à quelle(s) activité(s) vous souhaitez participer lors de l’inscription sur le site web ASC. Les tarifs et modalités de paiement sont en effet différents.