Bienvenue dans la section foot du CNES !

Nous possédons un site internet qui servait à organiser les matchs – entre autres – jusqu’à peu :https://sites.google.com/site/cnesascfoot/Home
Nous sommes désormais présents sur sportseasy ; application que nous utilisons quasi quotidiennement afin d’organiser les différents matchs et de gérer l’effectif.

L’équipe à 11 est inscrite dans le championnat FSGT ainsi que dans divers coupes départementales, régionales et nationales. Nous effectuons un match par semaine (le plus souvent entre le lundi et le jeudi).
Du foot en salle est également mis en place avec un championnat composé de 5 équipes et deux sessions ouvertes le vendredi midi et le lundi soir, sans cotisation nécessaire.

La licence du foot à 11 est au prix de 38.5 € (en plus de la cotisation ASC pour les extérieurs de 70 euros). 20 euros sont également demandés pour la collation d’après-match.
Le paiement peut être fait par virement au compte de l’ASC CNES Section Football 17 (LCL) .

N’hésitez pas à nous rejoindre ou à nous contacter pour de plus amples informations !

Montant Cotisation