Musique

1- L’emprunt de matériel est réservé exclusivement aux groupes inscrits à l’ASC Section Musique et à jour de leur cotisation.

2- En cas d’emprunt par un groupe dont la prestation est rémunérée, celui-ci s’engage moralement à faire un don à la section d’un montant minimum de 50€.

Cette règle ne s’applique pas si la prestation rémunérée est faite à la demande du CNES.

3- Certains matériels sont dédiés aux auditoriums et ne sont pas empruntables sauf pour des concerts sur place.

4- La demande d’emprunt se fait par mail à l’adresse reservation.musique@asc-cnes.asso.fr en joignant le tableau rempli et en précisant la date dans l’objet du mail.

5- A réception de la demande, la section fait un retour au demandeur : ok ou non ok.

6- Le jour de la sortie, le groupe signe la demande d’emprunt et la laisse dans le classeur situé dans l’armoire du grand audito (1ère armoire)

7- Au retour du matériel, le groupe signe la demande d’emprunt et fait d’éventuelles remarques s’il a rencontré des problèmes.

8- en cas de problème, le signaler également par mail à reservation.musique@asc-cnes.asso.fr

9- Cette fiche doit obligatoirement être remise dans le classeur.

10- Si des équipements ont été débranchés (sono, retour, …) ou démontés (batterie, …) ils doivent impérativement être remis en place et en état de fonctionnement lors du retourpour éviter la perte de temps au premier groupe qui répète le lendemain.

11- Le groupe empruntant doit contacter les groupes potentiellement impactés par cet emprunt pour s’assurer que la sortie de matériel ne les gênera pas pour leurs répétitions