Rugby

Le rugby se pratique de 2 façons au CNES : classique « contact » et « touch ». L’équipe est une équipe ASC/AIRBUS D&S connnue sous le nom « ASTROVALES »
Les entrainements ont lieu les mardis et jeudis :

• Entrainement atelier contact/Match à domicile : Mardi soir, à 19h30, au CREPS Toulouse, 1 avenue Edouard BELIN
  • Entrainement touch : Jeudi, midi, terrain de l’ASC

Coté contact, l’équipe est inscrite dans le Challenge TAS, challenge inter entreprise de la région, ce qui nous permet de faire une douzaine de match corpo dans l’année. Les entrainements du mardi soir sont encadrés par 1 joueur qui propose des ateliers.

Coté touch, nous avons adopté les règles du « rugby à 5 » edictées par la FFR et essayons de faire des rencontres contre d’autres équipes de la région. Cette pratique est ouverte à tous et à toutes. Mesdames venez nombreuses !

Montant Cotisation

Moyens requis

Pour le contact, un certificat médical pour la pratique du rugby loisir